Le Club des Entreprises, du Commerce et de l’Artisanat Mounards, un acteur économique local

Le Club des Entreprises, du Commerce et de l’Artisanat Mounard est une association regroupant toutes les activités professionnelles exercées sur la commune, ainsi que tous les chefs d’entreprises résidant à Saint-Priest.

Parmi tous ces dirigeants d’entreprises, certains ont décidé d’adhérer à notre groupement.

Notre objectif est d’être utile à tous les Mounards, par le biais de ce site.

Les organismes adhérents, s’engagent à vous offrir des priorités sur les services dont vous avez besoin, tant aux particuliers qu’aux entrepreneurs.

Nous ne voulons pas être concurrents du Pôle Emploi, mais certains employeurs pourront proposer des offres d’emplois, en donnant la préférence au Mounards.

Les adhérents du Club s’engagent également, dans la mesure de leurs possibilités, à donner la priorité aux étudiants et scolaires de Saint-Priest, pour effectuer des stages de courte durée ou des emplois saisonniers, au sein de leur activité.

Enfin, trois ou quatre fois par an, les membres de cette association se retrouvent pour passer une soirée conviviale ensemble, afin d’ échanger des idées et s’enrichir mutuellement.
Ces manifestations se déroulent chaque fois dans un établissement différent, afin que chacun présente ses activités.

Les petits commerces et les artisans ont également la possibilité de présenter leurs structures afin de s’associer à toute démarche pouvant apporter un service aux habitants de la commune.

Monsieur le Maire tient à parrainer ces manifestations, ce qui prouve l’intérêt qu’il porte à nos activités professionnelles et aux problèmes qui peuvent nous préoccuper.

Vous trouverez dans l’onglet « annuaire » tous les secteurs d’activités représentés sur notre commune ; nous espérons ainsi faciliter vos recherches et y apporter des solutions.

Les membres du bureau s’efforcent de tenir à jour ce site. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations ou de modifications.

Ayez le réflexe CECAM : www.club-entreprises-spj.fr/